M

Rencontrons-nous
du lundi au vendredi de 10H à 19h
et le samedi de 10H à 17h

Dans notre boutique mobile

Ou dans l’un de nos showrooms
Paris Ouest – 81 av. de Wagram, 17ème
01 56 79 76 11

Paris Est – 263 rue du Fbg St-Antoine, 11ème
01 43 70 16 96

contact@tailortrucks.com

Suivez-nous:
In        Fb        Yt

Comment bien entretenir vos souliers

Notre savoir-faire

Ils sont réalisés par des artisans qualifiés, à l’aide de techniques traditionnelles utilisant uniquement des matières naturelles, de qualité supérieure et non ­allergènes.

Made in Italy
Fatte a manno

Nos conseils pour entretenir vos souliers

Si vos souliers sont vraiment sales, humidifiez un chiffon doux avec du lait (Un lait hydratant et nourrissant pour cuir). Laissez agir quelques minutes et frottez.

Si vous avez pris une averse, pas de panique : vos souliers peuvent supporter quelques gouttes… Cependant, bourrer les de papier journal et mettez-les à sécher sur le côté. L’humidité contenue dans la semelle s’évaporera.

Sachez que le cirage ne nourrit pas le cuir, c’est uniquement un cosmétique. En effet, seulement le lait empêche le cuir de s’assécher. Il faut donc le privilégier.

Attention, vous trouverez beaucoup de cirage contenant du silicone ce qui bouche les pores du cuir, le dessèche et le ruine, investissez alors dans un cirage de qualité.

Autre point d’entretien, brossez vos chaussures après chaque port. Cela élimine la poussière et le surplus de cirage. C’est à peine une minute, vos souliers vous en remercieront.

Dans notre prochain conseil du mois, nous vous expliquerons comment glacer vos souliers.